Le Tort(icolis) ne tue pas
Bonjour bonjour... Ouais, ça fait une paie.
Honnêtement, je comptais continuer de donner des nouvelles, mais entre l'avancée peu fructueuse de mes projets, l'arrivée impromptue d'un torticolis atroce (comme teasé par le titre et qui a été le principal catalyseur de cette absence) et l'envie de profiter le plus possible de mes vacances pour revenir en meilleure forme m'a stoppé dans mon élan concernant l'écriture sur ce blog.
Du coup, me revoici avec deux nouvelles principales :
- Déjà, le projet de vidéo sur lequel je travaillais me prenant trop de temps et devenant contre-productif pour un pilote, j'ai décidé de reprendre tout à zéro en ce qui concerne le fond de celle-ci en m'attelant à un nouveau sujet. Je ne suis pas encore sûr qu'il sera celui qui a fini par me venir à l'esprit, mais je pense qu'il me permettra de proposer quelque chose de simple. Nous verrons bien.
- Et aussi, il faut savoir également que durant ma longue pause, j'ai eu l'occasion de terminer à 100% Donkey Kong Bananza, mon premier jeu Switch 2 et en voulant donner mon avis dessus à la demande de quelques ami·e·s, j'ai fini par rédiger accidentellement une critique sur le jeu. Vous pouvez la retrouver ici, sur SensCritique, si mon avis vous intéresse ou si vous voulez avoir le retour d'une personne pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter.
Voili-voilou. Malheureusement, vous l'aurez compris, créativement parlant je n'ai toujours rien à vous présenter pour le moment. J'espère que ça changera à l'avenir mais vu tous les impératifs que je dois remplir dans les jours à venir, ça risque d'être compliqué.
Sur ce, à tchao bonsoir !
Commentaires
Enregistrer un commentaire